Binance Labs annonce un investissement dans le projet

Binance Labs annonce un investissement dans le projet de Polkadot

Parallèlement à la croissance de Bitcoin, les altcoins se sont également stabilisés. L’un des principaux altcoins sur le marché, le jeton DOT de Polkadot, a connu une forte hausse depuis le début de l’année, avec une légère consolidation. Avec une capitalisation Bitcoin Code boursière de 19,22 milliards de dollars, l’actif numérique se négociait à 21,20 dollars, proche de son plus haut niveau historique de 21,54 dollars.

En raison de la popularité du projet, l’un des plus grands échanges de cryptocurrences au monde, Binance a saisi l’opportunité de soutenir les projets d’infrastructure et les start-ups de Polkadot.

Selon un communiqué partagé avec AMBCrypto, Binance Labs a mené le cycle de financement de série A de 2,4 millions de dollars pour Plasm Network, une plateforme de contrats intelligents multi-VMs évolutifs sur Polkadot. Il s’agit du premier investissement de Binance Labs dans le cadre du fonds de 10 millions de dollars destiné à soutenir l’écosystème de Polkadot. D’autres noms importants ont rejoint Binance lors de ce tour d’investissement : HashKey, PAKA Ventures, Digital Finance Group et LongHash.

Selon le directeur de Binance Labs, Wei Zhou :

“Nous avons été très impressionnés par la croissance du réseau Plasm Network depuis son lancement. C’est le premier parachain qui s’est connecté au Rococo-V1 Parachains Testnet et c’est l’un des candidats parachainiques les plus prometteurs pour le réseau Polkadot. En investissant et en soutenant Plasm, nous démontrons notre engagement à soutenir la croissance et le développement de l’écosystème Polkadot”.

Binance avait précédemment annoncé un fonds de 10 millions de dollars pour permettre la réalisation de projets innovants autour de Polkadot. Ce fonds a constitué un engagement plus large dans le cadre de Binance Launchpool afin d’apporter aux utilisateurs de Binance l’expérience de la finance décentralisée (DeFi).

En incluant le réseau Plasm, Polkadot soutient plus de 300 projets dans son écosystème. Avec le soutien de Binance Labs, le projet se concentrera sur ses objectifs immédiats. L’un de ces objectifs était de faire de Plasm dApps un hub à Polkadot et de devenir le premier parachute de Kusama et Polkadot.

La fondatrice de Plasm Network, Sota Watanabe, a déclaré : “Avec Binance, nous allons ouvrir l’ère du Web3.0”.

Que voulez-vous lire dans votre lettre d’information Crypto ?

Bitcoin dépasse les 47 000 dollars pour toucher de nouveaux ATH – Quand est-ce que 50 000 dollars vont tomber ?
Ne manquez pas

Tesla, effet Bitcoin : Apple aurait-elle intérêt à prendre le train en marche de la cryptographie ?
Namrata Shukla